Contactez nous

Envoyer Imprimer PDF

Carriere

La gestion du Capital Humain au sein de notre entreprise obéit à plusieurs valeurs fondamentales qui régissent nos liens avec nos collaborateurs et nos clients.

Parmi ces valeurs, le respect, l‘étique, la confiance et l‘engagement de tous pour répondre aux besoins de nos clients.

Afin de consolider ces valeurs, notre politique RH s‘appuie sur plusieurs leviers à savoir :

LE RECRUTEMENT :

Les candidats qui postulent à un poste vacant à Agma Lahlou-Tazi sont recrutés après plusieurs entretiens (RH, Responsable Opérationnel et PDG). Les exigences sont toujours orientées service au client. Toutefois la fibre commerciale constitue toujours un atout.

Après son recrutement, le candidat effectue un passage dans tous les services afin de se familiariser avec les procédures en vigueur, s‘imprégner de notre politique et créer des liens avec ses futurs collègues.

LA FORMATION :

Tous les collaborateurs ont droit à la formation. Ainsi, chaque année, des formations managériales, et d‘autres orientées business sont dispensées à toutes les catégories socioprofessionnelles. Ces formations ont pour but le développement des compétences des collaborateurs et l‘accompagnement des collaborateurs dans l‘évolution de leurs carrières.

LES ENTRETIENS ANNUELS :

Chaque année au mois de janvier, tous les collaborateurs passent un entretien d‘évaluation formalisé avec leurs supérieurs hiérarchiques.

Cet entretien constitue l‘occasion de faire le point sur l‘atteinte des objectifs fixés l‘année d‘avant, et de négocier les objectifs pour l‘année qui commence.

L‘évolution de carrière est également discutée, les compétences techniques et managériales requises pour bien tenir son poste également. D‘ailleurs, ces entretiens servent de base à la préparation du programme de formation annuel.

En effet, chaque poste a été analysé et chaque collaborateur a reçu son « Descriptif de Poste » avec sa mission et les compétences requises pour bien le tenir.

REMUNERATION ET AVANTAGES :

Notre politique de rémunération tend à attirer les talents et les retenir tout en veillant à l‘équité entre les différents collaborateurs.

Outre le salaire, plusieurs avantages viennent constituer un complément à la rémunération.

Ainsi, et hormis des couvertures légales, les collaborateurs d'Agma Lahlou-Tazi bénéficient de plusieurs avantages qui, selon les cas, concernent la totalité ou une partie des salariés, notamment :

  • Assurance Maladie
  • Décès toutes causes
  • Couverture gros risques
  • Assurance Individuelle accidents
  • CIMR
  • Retraite complémentaire
  • Assurance Auto
  • Couverture Assistance