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Notre gouvernance

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les six administrateurs qui composent le Conseil d'Administration d'AGMA se réunissent au minimum deux fois par an sous la présidence de Mme Rachida BENABDALLAH. Ils procèdent à une analyse collective des performances de l'entreprise et déterminent les orientations stratégiques pour le développement de ses activités.

LES COMITÉS

LE COMITÉ DES RISQUES ET DES COMPTES

Sa mission est d'examiner l'ensemble des sujets pouvant affecter les comptes pour s'assurer de l'intégrité des opérations comptables et financières. Il veille sur la conformité règlementaire des comptes sociaux. Il valide le dispositif de gestion des risques de l'entreprise et suit son évolution. Il fait également office de Comité d'Audit avec la présence des Commissaires aux Comptes.

LE COMITÉ DES NOMINATIONS ET RÉMUNÉRATIONS

Le Comité des Nominations et des Rémunérations se prononce sur la nomination des cadres dirigeants, évalue leur performance et détermine leur rémunération. Il examine la politique générale de développement du Capital Humain et la politique salariale de l'entreprise.

LE COMITÉ DE DIRECTION

Sous la présidence du Président Directeur Général, les réunions hebdomadaires du Comité de Direction poursuivent plusieurs objectifs :

  • Définir la politique de la Société et veiller la réalisation des objectifs arrêtés,
  • Examiner les sujets d'actualité impactant les activités du Cabinet,
  • Échanger autour des projets de dveloppement et des situations problématiques éventuelles pour prise de décisions concertées,
  • Piloter les projets transverses et assurer la communication entre les différentes entités.