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Politique qualite

Afin de conforter sa position de leader du marché de courtage d‘assurance, faire face à son évolution et accompagner ses clients à l‘international,AGMA LAHLOU-TAZI a adopté un système de management de la qualité conformément à la norme Internationale ISO 9001 Version 2015.

Ce système de management de la qualité couvre l‘ensemble des activités d‘étude, de conseil, de placement et de gestion des couvertures de toutes les branches d‘assurance et de réassurance.
Pour ce faire, la Présidence Direction Générale et l‘ensemble des collaborateurs d‘AGMA LAHLOU-TAZI s‘engagent à déployer leur savoir-faire pour garantir au client, dans le respect du légal et réglementaire :

  • Un service professionnel, efficace, rigoureux et continu dans le temps ;
  • Le meilleur conseil quant au choix de produits et services pour couvrir l‘ensemble de ses besoins ;
  • L‘accompagnement, en cas de sinistre, pour un dédommagement rapide et conforme au contrat.

Pour respecter ces engagements,AGMA LAHLOU-TAZI s‘est fixé les objectifs suivants :

  • Développer un chiffre d‘affaires rentable pour consolider sa part de marché et créer de la valeur pour les actionnaires;
  • Placer la satisfaction des clients au centre des préoccupations d‘Agma Lahlou-Tazi, en assurant une qualité continue des prestations;
  • Veiller à la mobilisation et au développement des compétences du capital Humain ;
  • Apporter l‘appui et les ressources nécessaires à l‘amélioration continue du Système de Management de la Qualité.

AGMA LAHLOU-TAZI se donne pleinement les moyens de déployer cette politique qualité et en cas de non respect de ses engagements, elle mettra en oeuvre toutes les mesures nécessaires en vue d‘assurer la satisfaction de ses clients.