Envoyer Imprimer PDF

Certification

Système de Management de la Qualité ou SMQ - Certification ISO 9001, Version 2015 :

Afin de satisfaire les besoins et les exigences de ses clients, AGMA LAHLOU-TAZI a mis en place un Système de Management Qualité SMQ - en conformité avec la Norme Internationale ISO 9001.

Cette certification concerne :

  l‘ensemble des activités du cabinet à savoir les activités opérationnelles (Conseil en Placement et en Gestion des Couvertures d‘assurances, Recouvrement et Comptabilité, Traitement des Sinistres) mais également les activités de support (Ressources Humaines, Systèmes d‘ Informations, Achats, Gestion des partenaires dont notamment les compagnies d‘assurances et les prestataires de services)
 la couverture de toutes les branches d‘assurances aussi bien les Assurances Dommages que les Assurances de Personnes

Pour ce faire, la Présidence Direction Générale et l‘ensemble des collaborateurs d‘AGMA LAHLOU-TAZI s‘engagent, dans la Politique Qualité exigée par la norme, à déployer leur savoir-faire pour garantir au client, dans le respect du légal et réglementaire :

 Un service professionnel, efficace, rigoureux et continu dans le temps ; 
 Le meilleur conseil quant au choix de produits et services pour couvrir l‘ensemble de ses besoins ;
 L‘accompagnement, en cas de sinistre, pour un dédommagement rapide et conforme au contrat.

Le 20 juin 2017, AGMA LAHLOU-TAZI a réussi l‘audit de renouvellement ISO 9001 avec la transition à la version 2015 sans aucun écart et avec plusieurs points forts.

Cette certification bénéficie d‘une double accréditation FranÇaise COFRAC et Anglaise UKAS. Elle confirme une nouvelle fois l‘engagement de l‘ensemble des collaborateurs d‘AGMA LAHLOU-TAZI à veiller à la satisfaction de nos clients en leur assurant un service professionnel, efficace, rigoureux et continu.

Télécharger le communiqué de certification